Passer au contenu

La démolition commence

Les travaux ont commencé samedi et c’était du bonheur pour nous. On sera occupé avec la démolition probablement jusqu’au 8 mars.

Sauf les mercredis, nous allons travailler presque tous les jours.

Si vous avez envie de nous aider, nous serions super heureux et reconnaissants. Pour qu’on arrive à organiser le chantier, je vous remercie de nous prévenir au moins la veille ou alors par téléphone le jour J.

Normalement nous avons toujours des gants et masques pour vous. Si vous en avez, venez avec des chaussures de chantier et des vieux vêtements.
Nous essayons de bien vous nourrir et ravitailler 🙂

Il n’y a pas que du boulot physique, il y a également par exemple des aller retour à la déchetterie ou la garde des enfants pendant les travaux du weekend.

2 Commentaires

  1. REVERDY Pierre REVERDY Pierre

    Bonjour à toute l’équipe !
    Je suis ému de voir que notre maison de famille ait une nouvelle vie, rassuré de voir que vous êtes une équipe sympa et qu’elle n’ait pas été rasée pour faire un immeuble !
    Je suis le petit-fils de Louis REVERDY. Sa femme Zette a hérité de cette villa par sa marraine. Nous y avons vécu une enfance heureuse, au milieu de nos cousins, durant chaque vacances. En effet, ma grand mère a eu 10 enfants et chacun a eu environ 3 enfants, donc on était très nombreux, du bac à sable aux rochers d’escalade ! J’y ai vécu des mariages, des olympiades familiales …
    Je vous souhaite de bons travaux et la poursuite d’une vie heureuse à la Réjouie !

    • Pierre Pierre

      Merci beaucoup Pierre.
      Tu es le bienvenu quand tu veux, ainsi que tes proches.
      Au plaisir,
      Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.